Discussion:Pierre-Alain Frau

Dernier commentaire : il y a 6 ans par InternetArchiveBot dans le sujet Liens externes modifiés
Autres discussions [liste]
  • Admissibilité
  • Neutralité
  • Droit d'auteur
  • Article de qualité
  • Bon article
  • Lumière sur
  • À faire
  • Archives
  • Commons

Coupe de la ligue

modifier

Un joueur qui a joué avec le PSG en coupe de la ligue mais transféré au mercato, peut-il être considéré comme vainqueur de cette coupe si le PSG la remporte ? J'hésite en fait.

Liens externes modifiés

modifier

Bonjour aux contributeurs,

Je viens de modifier 1 lien(s) externe(s) sur Pierre-Alain Frau. Prenez le temps de vérifier ma modification. Si vous avez des questions, ou que vous voulez que le bot ignore le lien ou la page complète, lisez cette FaQ pour de plus amples informations. J'ai fait les changements suivants :

SVP, lisez la FaQ pour connaître les erreurs corrigées par le bot.

Cordialement.—InternetArchiveBot (Rapportez une erreur) 11 avril 2018 à 15:47 (CEST)Répondre

Revenir à la page « Pierre-Alain Frau ».