Kulloja (« travailleur » en langue française) est une revue politique publié en Corée du Nord. La première publication de la revue à lieu le 25 octobre 1946[1]. C’est un mensuel[1],[2]. Le magazine est un média officiel du Comité central du Parti du travail de Corée[2] et il se porte sur les articles de sciences politiques[3].

Kulloja
Histoire
Fondation
Cadre
Type

RéférencesModifier

  1. a et b North Korea Handbook, Séoul, M.E. Sharpe, Yonhap News Agency, (ISBN 978-0-7656-3523-5, lire en ligne), p. 929
  2. a et b The Europa World Year : Kazakhstan : Zimbabwe, Taylor & Francis Group, , 4760 p. (ISBN 978-1-85743-255-8, lire en ligne), p. 2483
  3. Wha-In Kim, The Media-government Relations : Comparative Analysis of the United States, South Korea and North Korea's Media Coverage of Foreign Policy, ProQuest, coll. « Ph.D. dissertation, Graduate Program in Communication, Information and Library Studies, Rutgers University », (ISBN 978-1-109-05643-3, OCLC 429412646, lire en ligne), p. 23

Voir aussiModifier